• Accueil présente un aperçu rapide de notre AMAP, avec ses coordonnées.

  • En bref, En savoir +, Membres, Recettes,  Presse et évènements : les détails sont exposés dans "à propos" de chacune des rubriques.
    Aide pour les adhérent.e.s ou les référent.e.s

    Vous devez nécessairement vous loguer (pavé connexion, colonne à droite affichée depuis cette page) avec vos propres identifiants ou avec les identifiants génériques habituels pour faire apparaître dans le menu principal les rubriques "Membres" (l'accès "Référents" se fait aussi depuis cette rubrique "Membres" mais par sécurité ne fonctionne pas avec les identifiants génériques, d'où l'obligation pour les référent.e.s de créer leur propre compte.)

    Connecté.e en tant que membre, vous pourrez faire ou ré-éditer vos contrats ou commandes groupées, suivre les calendriers et autres informations.
    Connecté.e en tant que référent.e, vous pourrez suivre et gérer l'ensemble de vos contrats ou de vos commandes groupées.
Actualités amapiennes
- Actuellement proposé : contrats légumes, oeufs, poulets ou viande de boeuf/veau
- Nouveau : contrat fromage de chèvre.

- Deux bonnes résolutions 2019 qui faciliteront le fonctionnement de notre amap :
=> ne pas oublier de venir quand c'est votre tour de distribution.
=> quand vous faîtes chercher vos produits par une tierce personne (amapienne ou non), indiquer à celle-ci la liste de la totalité des produits qu'elle doit prendre pour vous : il reste trop souvent des pommes, des œufs, du pain, de la farine, de la volaille en fin de distribution.
 
à noter :
- Fête des 10 ans de notre amap : dimanche 8 septembre
- Recherchons référent.e pour poursuivre le contrat volaille.
- Recherchons référent.e pour prendre en charge les commandes groupées d'agneau (2 commandes par an et 1 commande barbecue au mois de juin)
et référent-e pour prendre en charge les commandes groupées de porc.
- Merci de vous manifester si vous êtes interessé.e
 
 

Bonjour, plutôt que de toujours utiliser les identifiants génériques, nous vous invitons pour les prochaines fois à créer un compte afin de disposer d'identifiants personnels. Merci

Recherche